SEIKO : INNOVATION FIABLE

Durant plus de 130 années, la marque de montres Seiko est connue pour son innovation dans la technologie et son design.  La marque japonaise est en tout temps une valeur fixe avec des montres de bonne qualité et fiable dans un large éventail de modèles et de prix.

Les Premiers jours de la montre Seiko

En 1881 Kintaro Hattori a commencé dans le quartier de Ginza à Tokyo, une horlogerie, bijouterie.
En 1892, il s’est spécialisé dans la production d’horloges sous le nom de Seikosha.  Seikosha signifie « Maison de l’artisanat ».  En 1924 sont apparues les premières montres sous le nom abrégé de Seiko.  Du fait que Seiko innove continuellement celle-çi garde une position solide universel en technologie.  L’introduction de la Seiko 5 Sportsmatic en 1963 est un jalon dans l’histoire de Seiko.  La montre donne cinq garanties : automatique, résistant à l’eau et aux chocs, une couronne encastrée et jour/date.  Cette conception robuste est devenue la base pour la série de Seiko 5.  En 1969, Seiko a présenté la montre à quartz et le premier chronographe à quartz.  L’Astron a été la première montre à quartz universel.

Philosophie de L’énergie propre de Seiko

Avec sa philosophie Clean Energie Seiko produit des montres conscientes d’énergie.  Avec la technologie kinétique et solaire brevetée, les montres Seiko sont encore mieux conscientes d’énergie. Seiko a été le premier horloger avec piles sans mercure, mais avec ces techniques innovantes plus besoin de remplecer les piles.  Les montres Seiko sont faites en acier inoxydable, titane, verre minéral ou en saphir.  Pour cette raison, ils sont très fiable et résistant aux rayures.

Progrès technologiques de Seiko

Seiko reste l’avant-garde concernant l’innovation.  Seiko tente de ne pas se focaliser exclusivement sur le progrès technologique.  Avec la création de « technologies émotionnelles » Seiko essaye précisément l’interaction entre le porteur et sa montre.  Une montre est selon Seiko un accessoire personnel important.  Les montres Seiko sont unique et reconnaisable par leur style et très populaire auprès des collectionneurs.  La collection se compose de timeless montres dames classiques avec un look élégant et féminin. La collection de modèles homme varie entre l’élégant classique pour un usage quotidien et chronographes pour les sportifs.  Seiko a également une ligne de sport et montres de plongée, la Seiko Prospex.  Le collection luxe Seiko Premier existe en montres solaire- et montres kinétiques.

Le segment de luxe de Seiko

La pile de la montre Seiko Kinetic est rechargée par le mouvement du porteur.  En unisant la précision du quartz et la dernière technologie, plus besoin de remplacer la batterie, Seiko combine un look classique avec la technologie moderne. La montre Seiko Astron est très particulière.  La montre se recharge par le cadran avec la technologie solaire. Cette technique convertie presque toutes les formes de lumière en énergie.
Parce que la montre reçoit automatiquement une fois par jour le signal horaire de l’horloge atomique et vous donne ainsi l’heure exacte. Le porteur peut établir des contacts avec différents satellites GPS pour que la montre se positionne et fixe son fuseau horaire. Le calendrier perpétuel intégré donne a l’Astron l’heure exacte jusqu’en février 2100.

Dit bericht is gepost in Geen categorie. Bookmark de link.

Geef een antwoord

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.